dimanche 1 juillet 2012

[Costume]Dark Ingenieur project 2

Voilà, la tenue avance.
J'ai déjà mon tournevis sonique (que je dois juste encore un peu finaliser).
Je me suis fait un tablier (en daim, n'ayant pas de cuir sous la main), mes googles, mon viseur, de quoi ranger un gros outil-machine/un flingue...

Bref, les images parleront pour moi:
(pour les puristes, désolé pour le débardeur, mais vu la chaleur, je n'allai pas enfiler une chemise juste pour l'essayage. ça viendra, quand la tenue avancera un peu...)


Bon, étant aussi doué pour la couture que pour la cuisine, j'ai préféré riveter que coudre. vous m'en excuserez. manipuler une pince ou deux m'est plus facile que de faire du tricot.





Et voilà ce que ça donne pour l'instant. (il faut faire abstraction du débardeur et du short, c'est le reste qui compte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire