Je vais ajouter un genre de mini bobine Tesla.
Un mot sur le fonctionnement (théorique, hein, je n'ai toujours pas réellement percé les mystères du voyage temporel et de la grasse matinée en arrivant à l'heure au boulot...):
La bobine Tesla capte les neutrinos dans l'atmosphère terrestre, les envoie au convecteur temporel qui les "reprogramme et leur intime l'ordre de se rendre à une autre époque. Le fluide irradié contenu dans la fiole est alors excité, liant le brassard et son porteur au flux de neutrinos, et permettant ainsi le voyage dans le temps. la taille de l'appareil et la faible quantité de neutrinos captés par la bobine explique que le voyage ne puisse s'effectuer que sur un intervalle de 12h.
La montre est en réalité un mécanisme de réglage, selon qu'on la règle dans le sens normal ou dans le sens contraire, on définit la direction du voyage. Le flux conserve une part des neutrinos non reprogrammés et garde ainsi une marque de l'époque d'origine, permettant un retour instantané au moment du départ.
En images, les détails:
Vue de côté, le "convecteur temporel" et la future "bobine Tesla"
L'ensemble, avec le système de synchronisation du porteur
Le "flux irradié", une LED rouge sera placée en dessous.
Le "convecteur temporel" (je compte rajoute un fil peint en bleu métalique sur la structure en Y dans le boitier de montre), la future bobine Tesla (sur laquelle je dois encore enrouler le fil de cuivre), une partie du mécanisme, et le système de réglage (la montre quoi...)
Le synchronisateur (connecté au convecteur temporel)
Le système à LED que je compte adapter (s'est un gadget mcdo genre Dr Mabloul, quand on fait contact, la LED s'allume)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire